Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez | 
 

 Souviens-toi de VD.prin (Roman contemporain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eridine
Yaoiste Syphonné/e !
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 38
Localisation : Far far away

MessageSujet: Souviens-toi de VD.prin (Roman contemporain)   Jeu 12 Mar - 8:33


Titre : Souviens-toi de moi
Auteure : VD.Prin
Résumé : Quand ils se rencontrent, Jerry et Gary ont le coup de foudre.
Ils sont jeunes, amoureux et leur relation prend un tour plus sensuel.
Tout les rapproche.
Gary possède un ranch et Jerry est en deuxième année d’études de vétérinaire.
La vie serait parfaite, si Gary n'était pas affublé d'un frère homophobe.
Tim ne supporte pas la relation des deux jeunes gens. Un soir, avec deux copains, ils s'en prennent à Jerry. Celui-ci tombe dans le coma, et à son réveil, il ne se souvient plus de son agression, de ses agresseurs et surtout, il a oublié les six merveilleux mois qu'il a passé avec Gary.
Ils vont se retrouver quelque années plus tard.
L'amour sera t-il assez fort pour permettre aux deux jeunes hommes de se retrouver, de reconstruire ce qui faisait leur couple et surtout d'oublier les traumatismes du passé.

Mon avis

L’histoire entre Jerry et Gary se déroule assez rapidement au début, j’aurai voulu que ce soit plus lent et détaillé, mais l’auteur a bien fait parce qu’au fil de la lecture, je retiens que le coup de foudre que ces deux jeunes hommes ont eu l’un envers l’autre est très fort. C’est ce qui permettra de comprendre la suite des évènements.

Gary a un jumeau, Timothy, qui lui ressemble mais leurs caractères sont à l’opposé. Ce dernier est contre la liaison de son frère et Jerry. D’ailleurs, il le fera payer cher (mon cœur a sauté la partie de cette attaque que j’ai lu en biais et de travers, car je ne voulais pas savoir et mes yeux ont retenu que quelques mots…) Bah, oui, je suis sensible comme fille…

Là, c’est le cauchemar qui commence pour Gary. Jerry, après cette agression qui le plonge dans un coma de quelques mois, fait une crise cardiaque en le voyant tout en le confondant avec le visage de son agresseur. Alors, toujours en état de choc (et il y avait de quoi !!!) il enfouit bien loin dans sa mémoire cet événement au point d’effacer les six derniers mois de sa vie, oubliant Gary.

Quatre ans s’écoulent. Jerry et Gary ont repris leur vie. Mais Jerry, inconsciemment, appel quelqu’un… une personne qui semble manquer à sa vie parce que, depuis son rétablissement, il ne peut pas et ne trouve pas chaussure à son pied. C’est là que le coup de foudre semble prendre de l’importance car son cœur sait qu’il a déjà un amour… Ne reste plus qu’à ce qu’il s’en rappelle. Et ce sont ses parents qui vont tout faire pour l’aider avec le soutien de la mère de Gary. C’est ainsi que Jerry se retrouve en pleine campagne, son diplôme de vétérinaire en poche, pour s’y installer et, bien sûr, dans un petit studio au ranch de Gary.

Gary est toujours amoureux de Jerry… et fait comme si c’était la première fois qu’il le voit mais c’est dur. Il y a effectivement une attraction que Jerry ressent… puis, le reste, bah, ce sera à vous de le découvrir. Il y aura des moments de doutes, de peurs et d’incompréhension. La romance est toujours là et moi j’espère de tout cœur (et je n’en doute pas) qu’ils vont se retrouver.

J’ai aimé cette histoire que je vous conseillerai de lire, tranquillement même si, mon petit cœur a eu un peu peur.

C'est de l'autoédition, il y a quelques petites coquilles, ça ne m'a pas gêné dans ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.themys-eridine-sk.com/
 
Souviens-toi de VD.prin (Roman contemporain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Yaoi :: L'annuaire du Yaoi :: Chroniqueurs dans l'âme ? :: Réaliste-
Sauter vers: