Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez | 
 

 Jeux nocturnes de Venusia (Roman contemporain)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eridine
Yaoiste Syphonné/e !
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 37
Localisation : Far far away

MessageSujet: Jeux nocturnes de Venusia (Roman contemporain)   Mer 11 Mar - 10:24


Titre : Jeux nocturnes 2 (le 1 étant dans le mix de nouvelle 1 que je n'avais pas encore lu à ce moment-là)
Auteur : Venusia
Résumé : Prés de six mois se sont écoulés depuis leur rencontre au cours d'une soirée particulière qui avait failli tourner au fiasco. Cependant, lorsque Kyran Desmond tente de passer à la vitesse supérieure et envisage une vie en commun, Aaron Williamson joue les réticents à s'engager ce qui poussera le jeune homme à manigancer en vue de cette union et d'éloigner l'ami envahissant de son homme.
Le défi est risqué, mais sa volonté est sans faille.
Parviendra-t-il à ses fins ? Rien n'est moins sûr...

Mon avis : Ebook gagné sur le forum de Mix - C'est une bonne histoire, agrémentée d'humour et de romance !

Aaron et Kyran sont en couple. L'un évite tous les sujets sur l'engagement quand le second tente d'en parler. Mais il y a aussi Jayce, le meilleur ami d'Aaron qui semble trop présent dans leur couple.

Kyran va tenter avec Ely, son ami, de trouver le moyen de l'éloigner de son couple pour vivre pleinement avec Aaron... Mais tout ne se passe pas comme prévu. Les situations ne s'enchainent pas comme il l'aurait souhaité et cela risque de mettre en péril sa vie amoureuse.

J'ai beaucoup aimé la première partie puisqu'on entre dans la vie des deux hommes, leur intimité et leur complicité. On ressent leur passion et leur amour. J'aime la manière dont ils se parlent, ils m'ont fait sourire et rire... tellement rire que je ne me suis pas du tout attendue à un revirement.

L'atmosphère change et la lecture devient plus sérieuse... Je plonge encore plus dans l'histoire en me demandant comment ils en sont arrivés là, je me pose des questions un peu avant le personnage et j'ai mes réponses après. On vit avec qu'eux, on tente de comprendre leur façon d'agir... parce que Aaron est un homme très jaloux et imagine des tas de choses avant de réfléchir. J'ai eu mal pour Kyran... le coup de la petite boîte a fait bondir mon cœur !

Kyran, on pourrait lui reprocher d'une certaine façon de s'être immiscer maladroitement dans la vie de Jayce mais cela a permis à ces 2 hommes de mieux se rapprocher.

Je vous laisserai découvrir le reste. J'ai retenu la bonne ambiance du début, les jeux d'Ely qui ont marqué une partie de ma lecture puis, une panique pour le couple qui semblait ne pas pouvoir se remettre ensemble.

Un roman que je conseillerai pour une soirée détente et aussi chaude. L'auteur a su dosé les moments de rire et de peines. Je viens de le finir d'une traite et je ne regrette pas du tout de l'avoir gagné Very Happy ! Une découverte et un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.themys-eridine-sk.com/
 
Jeux nocturnes de Venusia (Roman contemporain)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette jeux 2 pub
» Ejayremy : nouveau partenaire jeux videos
» Des jeux en ligne qui prend 5 min
» Hebergement et affichage des jeux... e-anim
» Jeux qui ne veut pas demarrer (résolu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Yaoi :: L'annuaire du Yaoi :: Chroniqueurs dans l'âme ? :: Réaliste-
Sauter vers: