Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez | 
 

 Permission de t'aimer - VD.Prin & Vénusia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eridine
Yaoiste Syphonné/e !
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 38
Localisation : Far far away

MessageSujet: Permission de t'aimer - VD.Prin & Vénusia   Dim 19 Juil - 18:09



Résumé
Au cours d’une soirée organisée pour l’annonce des fiançailles de son fils, Stuart Granger fait la connaissance du frère de la fiancée. Son attirance pour Michael est immédiate et fait ressurgir en lui des désirs enfouis depuis presque trente ans.
Le phénomène est si violent qu’une extrême tension s’instaure entre les deux hommes et fait basculer la situation en quelques minutes. Déstabilisé, Stuart ne peut résister au jeune médecin ce qui les entraînera dans une relation passionnée sur un chemin semé d’embuches.
À quel prix parviendront-ils à vivre leur histoire ?

Mon avis

Pour la première fois deux super auteurs se livrent à l'écris d'une histoire et quand elles s'y mettent, ça explose et ça secoue ! Un conseil ? Préparez un bon paquet de mouchoir, vous ne serez pas épargner !

Stuart est un homme d'une quarantaine d'année et est dans le placard, refusant son homosexualité. Lorsqu'il assiste aux fianciaile de son fils, l'attirance qu'il a pour le frère de sa futur bru, Mickael, est si intense qu'il ne parvient pas à se contrôler. La première scène entre les 2 hommes est terrible ! On sent qu'il se passe quelque chose sans qu'ils puissent rien y faire. La tension monte et ne redescend pas car, ils se haïssent. L'un parce qu'il ressent des choses qu'il avait enfoui au fond de lui et l'autre parce qu'il trouve qu'il dénigre sa famille. Quoi que les 2 hommes fassent, l'attirance est bel et bien là.

Evidemment leur couple va mettre du temps à se concrétiser, le chemin sera long. L'histoire est bien menée, comme d'habitude, très fort en émotion avec une touche d'humour par les personnages secondaires. Il y aura des larmes, une scène poignante qui ne vous échappera pas. (et vous avez envie de tuer les auteurs... Sadique !) Vous en ressortirez bouleversée... J'ai beaucoup apprécié lire ce livre et je n'ai pas été déçu de ma lecture !

C'est un happy end, une histoire à découvrir et à savourer. Je le redis : pensez à garder un paquet de mouchoir à vos côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.themys-eridine-sk.com/
Karineds
Abstinente épanouie
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Re: Permission de t'aimer - VD.Prin & Vénusia   Dim 1 Nov - 21:25

Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : Lorsque Sophie appelle son frère pour qu'il vienne arrondir les angles lors d'une soirée où ils sont tous conviés pour faire la connaissance de sa belle famille. Mickaël le grand frère protecteur ne peut rien lui refusé.

C'est alors qu'il se rend à la soirée, que rien ne se passe comme prévu, l'arrogance de Stuart lance les hostilités et Mickaël y répond du tac au tac. Lui qui est sensé être le médiateur s'emporte face à cet homme au charisme et charme impressionnant.

Mais que cache l'agressivité de Stuart face au stoïcisme du Dr Patrick ?



J'ai dévoré ce livre, l'association de ces deux auteures est une véritable réussite, leurs plumes se confondent à la perfection.

Cette histoire est profonde, sentimentalement éprouvante pour les protagonistes mais également pour le lecteur dont le coeur palpite aux rythmes des bouleversements, je vous jure qu'il faut s'accrocher.

Les personnages sont très différents et attachants malgré leurs défauts.

Mickaël, le beau cardiologue, souriant, gentil, ouvert, et responsable. Sa première rencontre avec M. Granger est explosive, chargé d'électricité, venimeuse. Et pourtant l'attirance est indéniable, ce qui semble être la cause d'un certain désarroi.

Il assume ce qu'il est et sa patience est une vrai vertu dans cette situation, beaucoup aurait abandonné.

Stuart, le père de Stan (le fiancé de la soeur de Mike), l'homme d'affaire, froid, autoritaire, directif.

Découvre sa vrai nature au contact de Mike, qui fait resurgir un chose qu'il a tenté d'enfouir au plus profond de lui-même depuis son adolescence.

Ce constat remet en question énormément de choix. Il est étranger aux véritables sentiments, il n'a aucun point de comparaison, ce qui lui fera défaut à bien des moments ainsi que le fait de ne pas assumer ce qu'il désire au plus profond de lui.

Leurs étreintes sont sensuelles, langoureuses et très chaudes, fabuleusement érotiques. On assiste à l'euphorie des débuts, ainsi qu'à des moments de bonheur intense, mais également à des doutes, des regrets, les coups de colère, les peurs de chacun qui nous font redouter la suite.

On est tenu en haleine, j'ai pleuré, grincer des dents, à en vouloir à Stuart à certains moments. V.D. Prin et Venusia A. ont réussi avec brio leur écriture commune pour mon plus grand bonheur.

Et la fin, a bien failli avoir raison de moi, pfiou un grand BRAVO !

Accrochez-vous, la balade commence ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theowen.canalblog.com/
 
Permission de t'aimer - VD.Prin & Vénusia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Yaoi :: L'annuaire du Yaoi :: Chroniqueurs dans l'âme ? :: Réaliste-
Sauter vers: