Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !
Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !



 
AccueilPortailFiction de Thémys Eridine Avent10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fiction de Thémys Eridine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eridine
Yaoiste Syphonné/e !
Eridine


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 44
Localisation : Far far away

Fiction de Thémys Eridine Empty
MessageSujet: Fiction de Thémys Eridine   Fiction de Thémys Eridine EmptyDim 13 Juil - 10:27

Thémys Eridine

INFO PERSO

Pseudo : Thémys Eridine
Age : 35
Profession : Opticienne
Profession rêvée : Coiffeuse
Vie IRL Je fais partie des aîné d'une grande fratrie, j'ai 2 enfants et vit en couple.
Loisir : Randonnée - jeu en réseau
Couleur favorite : Bleu
Boisson favorite : Café (je suis une grosse buveuse...)
Animal fétiche : Cochon d'inde
Chanson préférée : Nothing else matters de Metallica
Film préféré : La ligne verte
Dessin animé préféré : Frère des ours
Quelque chose qui vous émerveille : Les arc-en-ciel
Quelque chose qui vous dégoûte : Les tâches indélébiles
Un mot au hasard ? magique
Quel site https://www.wattpad.com/user/Eridine



INFO FICTION :

Perso favoris : actuellement, là, tout de suite ==> Elliott Berthal & Gabe Callins (mais je les aime tous !!!)
Thèmes abordés : Romance, surnaturel, SFFF, Fantastique, mystère
La plus ancienne : Qui es-tu ?
La plus récente : Le fil de Yukito



FICTION… Poussières de rêves - (surnaturel) publié sur wattpad


Persos : Kenzo & Romain
Résumé :Kenzo travail en tant qu'archiviste dans une société de jouets anciens. Sa vie est tout ce qu'il y a de banal. Il n'est pas du genre à sortir ou à trainer les soirs. Bien qu'il n'ait plus de famille, il aime sa tranquillité jusqu'au jour où, il fait un rêve étrange : il se retrouve dans un lit en compagnie de Romain Lafont, le fils de son patron. Il file du temps il comprend qu'il vit une idylle avec cet homme alors qu'il n'est pas gay et ne le côtoie pas comme un ami. Perdu entre deux rêves, il va peu à peu tomber amoureux d'un Romain totalement différent...
Romain rejoint l'équipe de son père, le temps que sa sœur, Amandine, future PDG de l'entreprise, termine son congé parental. Il le fait à contrecœur et passe son temps à râler...


Thème : Rêve, réalité, fantastique, romance
Longue/Courte ? type roman appartenant à l'univers d'Eleven
Suite ? Non mais les personnages sont liés à l'univers d'Eleven
Inspiration : Fanfiction Merlin "Entre rêve & réalité"
Pourquoi ce titre ? Je voulais insister sur le fait que l'histoire se base sur des rêves
Etat de publication Partie 1 : Pas à pas / 2 : Toi & moi en cours et très aléatoire.




Dernière édition par Eridine le Dim 11 Oct - 17:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themys-eridine-sk.com/
Danouch
Déesse de l'Annuaire Yaoi
Danouch


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32

Fiction de Thémys Eridine Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Thémys Eridine   Fiction de Thémys Eridine EmptyDim 13 Juil - 12:37

Question : j'ai vu que tu aimais les jeu en réseau Very Happy A quoi tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Eridine
Yaoiste Syphonné/e !
Eridine


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 44
Localisation : Far far away

Fiction de Thémys Eridine Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Thémys Eridine   Fiction de Thémys Eridine EmptyDim 13 Juil - 21:06

J'ai joué à world of warcraft (de sa sortie en 2004 jusqu'à 2011 -c'est à ce moment là que j'ai découvert le BL  Very Happy )
J'ai essayé Rift mais je n'ai pas du tout accroché puis, Ion... et j'ai détesté mourir pour perdre de l'XP ! Là, récemment à Wildstar. Tout le monde disait qu'il planterait World of warcraft mais finalement je suis restée un peu déçue. 
Wow reste l'un des meilleur que j'aurai joué. Je pense y retourner pour la dernière extension. (me dire que j'ai vu le contenu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themys-eridine-sk.com/
Danouch
Déesse de l'Annuaire Yaoi
Danouch


Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 32

Fiction de Thémys Eridine Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Thémys Eridine   Fiction de Thémys Eridine EmptyMer 16 Juil - 19:23

J'ai essayé WoW mais c'est trop hard pour moi xD

En fait je suis une vraie fan de jeux vidéos mais j'ai pas réussi à tenir sur les jeu en réseau, je finis tôt ou tard par abandonner xD
Surtout que WoW coûte cher en abonnement !
Revenir en haut Aller en bas
Eridine
Yaoiste Syphonné/e !
Eridine


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 44
Localisation : Far far away

Fiction de Thémys Eridine Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Thémys Eridine   Fiction de Thémys Eridine EmptyMer 16 Juil - 21:03

Wow, c'est mon homme qui m'y a initié parce que je ne comprenais pas l’intérêt de jouer jusqu'à point d'heure et que du coup, on se voyait peu (pas mal de couple se sont séparé à cause du jeu) alors, loin d'être bête, il m'a fait essayé.
Au début je ne comprenais rien et je détestais mourir !
Du coup j'ai créé un paladin (guerrier et soigneur -grossomodo). Finalement, j'ai fini par rejoindre la guilde de mon chéri qui à l'époque était classé 1ere dans le serveur où j'étais (Les NawakNolife)

Wow est le seul jeu que j'ai vraiment accroché. Il est vrai que l'abonnement coute cher mais à part le boulot (horaire de commerce donc je bosse le samedi, week-end en décalée), la petite famille, je sortais rarement (bon, les 2 premières années, j'avoue j'étais totalement une geek et c'est difficile d'abandonner un jeu mais j'y suis arrivée car le jeu a évolué de manière à ce que tout soit acquis pour tout le monde :Agh, la haine quand t'as galéré).

Voilà une des rares vidéos qui circulent encore. Perso, les 4 premières années restent de bon souvenir et la vidéo est super bien faite ! Le clan Nawak n'existe plus mais un réseau qui permet au joueur de continuer à se côtoyer pour d'autres jeux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themys-eridine-sk.com/
Eridine
Yaoiste Syphonné/e !
Eridine


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 44
Localisation : Far far away

Fiction de Thémys Eridine Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Thémys Eridine   Fiction de Thémys Eridine EmptyLun 7 Sep - 16:41

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themys-eridine-sk.com/
Contenu sponsorisé





Fiction de Thémys Eridine Empty
MessageSujet: Re: Fiction de Thémys Eridine   Fiction de Thémys Eridine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiction de Thémys Eridine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annuaire d'Eridine
» Comment écrire une fiction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Yaoi :: L'annuaire du Yaoi :: Echanges Lecteurs/Auteurs-
Sauter vers: