Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !
Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !



 
AccueilPortailProposition d'illustration Avent10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition d'illustration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eridine
Yaoiste Syphonné/e !
Eridine


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 44
Localisation : Far far away

Proposition d'illustration Empty
MessageSujet: Proposition d'illustration   Proposition d'illustration EmptyJeu 24 Sep - 10:27

Thémys Éridine


Votre proposition : illustration pour les ebook principalement (papier à voir, pas assez confiante)

Gratuite et crédité mes créations 
=> Me fournir les images principales à bonne taille c'est à dire 2500 pixel de hauteur, je m'occupe des arrières plans sauf si vous en avez.
=> La police que vous souhaitez (attention des polices 100% gratuites, voir liste dans Dafont : http://www.dafont.com/fr/)
Ce que vous acceptez d'illustrer : Page Facebook, Nouvelles & Roman. (Pas manga/fanfiction)


Vos références :

Vous avez déjà illustré ? 
Pour l'instant je n'ai qu'illustré qu'un ebook "Il était une fois deux hommes" de Catherine EPFEL. 
J'ai suivi les instructions de l'auteur et respecté ses décisions finales. 
Je fais aussi les miens dont le dernier est celui d'Eleven Tome 1.


Je me suis lancée dans l'illustration, faute de me permettre de pouvoir me payer les services d'un graphiste et, parce que ça me permet aussi de me changer les idées entre 2 corrections ou écris. Donc, oui, je suis une débutante, mais je pense assez maîtriser les illustrations en version ebook. (Voir mes essais sur mon blog, partie graphisme)



Quelques exemples validés

Proposition d'illustration Cather10  Proposition d'illustration 110  Proposition d'illustration Essai310   Proposition d'illustration Kyoko_12


Dernière édition par Eridine le Ven 25 Sep - 19:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themys-eridine-sk.com/
Kyoko
Yaoiste pervers/e !
Kyoko


Messages : 139
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 33
Localisation : Dans les méandres nébuleux de mon esprit

Proposition d'illustration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'illustration   Proposition d'illustration EmptyJeu 24 Sep - 17:27

Des couv' gratuite pour te faire la main si je comprends bien... tu es plutôt montage ou dessin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoko-sama.e-monsite.com/
Eridine
Yaoiste Syphonné/e !
Eridine


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 44
Localisation : Far far away

Proposition d'illustration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'illustration   Proposition d'illustration EmptyVen 25 Sep - 10:26

Surtout pour garder la main, on va dire, sinon j'ai l'impression d'oublier.
J'ai mis à jour pour voir facilement mes créations avec la dernière qui est à Kyoko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themys-eridine-sk.com/
Contenu sponsorisé





Proposition d'illustration Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'illustration   Proposition d'illustration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'illustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de proposition de traduction
» Modèle de Proposition de service
» Modèle de Proposition d'Illustrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Yaoi :: L'annuaire du Yaoi :: Pas à pas vers la gloire ! :: Illustrateurs-
Sauter vers: