Kyoko Yaoiste pervers/e !

Messages : 139 Date d'inscription : 14/06/2014 Age : 30 Localisation : Dans les méandres nébuleux de mon esprit
 | Sujet: Présentation de l'atelier "À vos plumes" Mar 26 Mai - 9:54 | |
| À vos plumes est un atelier d'écriture que j'avais présenté sous la forme d'un forum il y a un an environ. Aujourd'hui, je le partage et le fusionne sur l'Annuaire du Yaoi afin d'aider les jeunes auteurs à améliorer leur style. En quoi consiste cet atelier ? L'atelier vous proposera divers exercices qui vous feront retravailler votre style dans son ensemble. En répondant chacun à chaque exercice, vous vous donnez l'occasion de voir vos erreurs, de vous auto-juger et de partager vos conseils les uns aux autres. D'où proviennent ces exercices ? De cours et d'ateliers auxquels j'ai participé ou dont j'en ai entendu parler. Pour ceux d'entre vous qui ont des exercices à proposer, vous êtes les bienvenus. Comment participer ?Tout simplement en répondant aux sujets présentés. N'hésitez pas à éditer vos réponses pour modifier ou ajouter des détails à vos réponses. /!\ Attention : Inutile de préciser que c'est un atelier d'exercice en langue française, alors faites un effort de grammaire/orthographe/syntaxe etc, sinon l'exercice perd de son intérêt. J'espère que ces exercices vous aideront et vous divertiront. À vos plumes les amis ! | |
|