Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !



 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez | 
 

 Connexion de K.C. Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karineds
Abstinente épanouie
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 38

MessageSujet: Connexion de K.C. Wells   Lun 7 Déc - 22:13

" />

Titre : Connexion

Auteur : K.C. Wells

Genre : MM, Nouvelle, romance gay sentimentale

Date de parution
: 6 décembre 2015

Editeur : Men Over the Rainbow



Résumé
: À une semaine de Noël, David Poulter se rend à une réunion d’anciens élèves de son cursus de Chimie, quinze ans après qu’ils aient tous été diplômés de l’université de Manchester. Il est impatient de revoir ses anciens amis. Ils ont perdu tout contact au fil des années, et ce sera agréable de tous les retrouver. Particulièrement Cameron Trent. En parlant de celui qui est parti… Pourtant, David n’avait pas fait son coming-out lorsqu’il était étudiant, et pour ce qui concerne Cameron, David n’avait aucune idée des préférences sexuelles de son ami. Alors, quand David se retrouve assis, de manière inattendue, en face de Cameron dans le train qui les emmène à Manchester, il a du mal à y croire.
Et lorsqu’il apprend que, non seulement Cameron est gay, mais que son assurance cachait un jeune homme timide qui était trop nerveux pour faire son coming-out et de lui demander de sortir avec lui, à l’époque, le voyage vers le nord prend une toute nouvelle direction – une que David n’est pas prêt d’oublier.
Et Noël pourrait être très différent cette année.



Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : Une réunion d'anciens élèves une semaine avant noël, une rencontre dans le train inattendue, David n'en espérait pas tant pour revoir Cameron son béguin d'adolescence d'il y a 15 ans. Le peur du rejet à l'époque avait paralysé ses tentatives d'approche.

Cameron est toujours aussi beau, alléchant, viril et une gourmandise hors de portée. Jusqu'au moment des révélations autour d'un dernier verre.

Pendant des années, Cameron a caché sa vrai nature derrière le gars sur de lui, populaire et décontracte au lieu d'avouer ses sentiments.

Cette réunion est-elle une deuxième chance ?



Le fait de les voir face à face, si incertain c'est très attachant, l'attirance est palpable.

Le moment où ils apprennent réciproquement qu'ils sont gay est assez drôle, parsemé de regrets, de confidences amères sur leur passé, assaisonné de rapprochements physiques impatients, fougueux.

Leur corps à corps est chaud, brûlant, d'un désir enfin assouvi avec tendresse, empressement et découverte des sens décuplés par un amour longtemps caché.

J'ai adoré, cette nouvelle de noël est splendide. Elle vous redonne de l'espoir. Le destin met sur votre chemin des embûches afin de mieux apprécier les instants de bonheur et de joie que la vie nous offre.

La plume de K.C. Wells est toujours un délice. Elle est capable en quelques phrases de faire ressentir un feu d'artifices de sentiments forts et intenses.

Elle distille le rêve, l'évasion que le lecteur recherche.

Une nouvelle de noël magnifique avec une pointe de magie qui réalise des étincelles.



*Karine - Les Défis Romanesques*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theowen.canalblog.com/
 
Connexion de K.C. Wells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Yaoi :: L'annuaire du Yaoi :: Chroniqueurs dans l'âme ? :: Romance-
Sauter vers: