Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !
Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !



 
AccueilPortailL'Ombre Dansante du Dragon de Jeremy Henry Avent10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Ombre Dansante du Dragon de Jeremy Henry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karineds
Abstinente épanouie
Karineds


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 44

L'Ombre Dansante du Dragon de Jeremy Henry Empty
MessageSujet: L'Ombre Dansante du Dragon de Jeremy Henry   L'Ombre Dansante du Dragon de Jeremy Henry EmptySam 5 Déc - 10:31

L'Ombre Dansante du Dragon de Jeremy Henry <a href=L'Ombre Dansante du Dragon de Jeremy Henry L_ombr10" />



Titre
: L'ombre Dansante du Dragon

Auteur : Jeremy Henry

Genre : MM, Romance gay, Policier

Date de parution : 5 décembre 2015

Editeur : Auto-édition



Résumé
: Quand une vague d’agressions homophobes s’abat sur Shinjuku (le quartier gay de Tokyo), l’Inspecteur de Police Kudô Shôji ne se doute pas que Sasakawa Ren, dont il vient de faire la connaissance récemment, va se retrouver impliqué lui aussi dans cette sombre affaire.
"Par amour on est prêt à tout, mais on ne prend pas toujours les bonnes décisions quand le cœur prend le pas sur la raison…" Et les deux hommes vont douloureusement l’apprendre à leurs dépens. Ils vont être obligés de choisir entre devoir et amour. Sauront-ils y arriver ?



Ma Note : 5 / 6

Ma Chronique : Ce livre nous propulse en plein Tokyo, on côtoie le monde nocturne où se rencontre nos deux protagonistes. Shôji qui enquête sur des agressions homophobes qui déferlent sur Shinjuku. Ren et lui se rencontrent au détour d'un carrefour, ou se mêle légèreté, puissance et euphorie de la vitesse.

L'enquête piétine et le temps joue contre la police, les attaques augmentent en intensité et barbarie.

Lorsque Ren devient la cible des agresseurs : coïncidence ou préméditation ? là est toute la question ! Leurs vies basculent, des vérités sont dévoilées, les conséquences peuvent être terribles. Mais l'amour sera-t-il les garder soudés ?



J'ai adoré cette lecture, elle est haletante. On est pris tout de suite dans l'enquête, les décors dépaysants, l'ambiance de la nuit. Avec en parallèle une magnifique histoire d'amour où la tension est palpable dès les premiers instants de leur rencontre.

Et surtout on ne se perd pas dans les explications de l'auteur qui sont claires et précieuses.

L'attirance entre les deux hommes est quasi immédiate, maladroite, emplie de tension.

Sasakawa Ren a beau avoir une attitude détaché, ne pas vouloir d'attache affective et se borner à des coups d'un soir. Son attraction pour l'inspecteur est en train de le consumer, sa lutte intérieure se fissure lentement, insidieusement.

De son côté Kudô Shôji a du mal à comprendre son besoin de contact avec le jeune homme, toutefois son désir impérieux le pousse à explorer cette piste.

Et quand les 2 hommes s'abandonnent à la tentation, c'est chaud, beau, tendre avec des étreintes érotiques à couper le souffle. Il en dégage une telle sensualité, une fabuleuse attraction qui vous fait chavirer.

Mais qui dit Tokyo, dit Yakuzas avec une immersion totale dans ce monde à part, incroyable et dangereux.

Les Yakuzas ont leur propre lois, ils détiennent le pouvoir, leur détermination est absolue. La famille et le respect des traditions ancestrales sont primordiaux. Ce que Ren et Shôji apprendront à leur dépend.

Entre Amour et Devoir, leurs choix, leurs actes peuvent leur être fatal.

Dans ces moments, on ressent la peur des personnages, les appréhensions, leur détresse, ainsi que leurs moments de bonheur intime et quotidien.

Je suis sous le charme de la plume de Jeremy Henry qui est envoûtante, fougueuse et passionnée. Elle taquine votre curiosité avec son intrigue passionnante, des événements inattendus et bouleversants, une histoire sublime et captivante en tout point.



A découvrir sans l'ombre d'un doute !



*Karine - Les Défis Romanesques*

Lienhttp://www.amazon.fr/LOmbre-dansante-Dragon-Jeremy-Henry/dp/1519467346/ref=tmm_pap_title_0?ie=UTF8&qid=1449307357&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
http://theowen.canalblog.com/
Furiae
Abstinente épanouie



Messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2014

L'Ombre Dansante du Dragon de Jeremy Henry Empty
MessageSujet: Re: L'Ombre Dansante du Dragon de Jeremy Henry   L'Ombre Dansante du Dragon de Jeremy Henry EmptyMar 12 Jan - 10:48

J'associe ma lecture de ce roman à l'allégorie du tatouage du personnage Ren Sasakawa : une association de beauté et de violence, de virilité et de romantisme, d'orgueil et d'ingénuité... pareille au contraste offert par une fleur délicate et claire sur un fond d'un noir dense, à côté de laquelle repose une unique goutte de sang. Le thème des sentiments interdits entre membres de groupes antagonistes n'est pas inédit, mais Jeremy Henry préfère se consacrer à ses protagonistes, plus sensibles et complexes que les apparences ou les clichés ne le laissent paraître ; et dont les solitudes lourdes en quête d'amour véritable portent l'essence de la saga Comme un Oiseau. Tout en subtilité et en contraste, relevé de virilité et nuancé de candeur, ce récit compte comme mon cinquième coup de coeur ‪#‎littéraire‬ officiel, et le quatrième dans le genre M/M.

Ma chronique complète > http://furiae.eklablog.com/l-ombre-dansante-du-dragon-de-jeremy-henry-a1056894
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ombre Dansante du Dragon de Jeremy Henry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Yaoi :: L'annuaire du Yaoi :: Chroniqueurs dans l'âme ? :: Policier-
Sauter vers: