Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!

Partagez | 

Demande de correction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LysMaxwell
Yaoiste pratiquant/e

MessageSujet: Demande de correction   Jeu 19 Nov - 14:50

Bonjour,

Moi, Julie, je recherche...

A corriger: Roman (je l'espère un jour; à plusieurs chapitres)

Genre: Urban-Fantasy/policier/romance M/M

Longueur: Pour l'instant 35p A4 mais pourrait en faire une cinquantaine à terme. Pour l'instant, seule la première partie est finie, elle fait 27p A4.

Demande: je cherche avant tout quelqu'un qui me lirait et serait capable de discuter avec moi de ce qui ne va pas, de ce qui faudrait approfondir, ce qui faudrait rajouter.... Pour une lecture agréable de mon histoire.

Rémunération: En cas de publication à terme: un exemplaire dédicacé si exemplaire papier (parce qu'il faut pas déconner celui qui m'aura aidé à avancer et à en arriver à une publication l'aura mérité!), son nom mentionné dans le livre dans les remerciements ( Ce serait pas volé!). Je n'ose espérer une certaine vente pour rémunérer financièrement. Mais si c'est le cas, cela pourra se négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Isa Fee
Yaoiste pratiquant/e

MessageSujet: Re: Demande de correction   Sam 9 Jan - 12:38

Si la demande tiens toujours, je veux bien tenter. Je viens de finir une relecture pour une amie pour essayer de voir les incohérences et petite coquille mais elle n'a pas encore pus travailler sur mes notes du coup je ne sais pas si mes commentaires sont lui serons utile.
Tu peux me joindre par mail isabelle66380@hotmail. fr ou sur mon facebook si ma réponse t'intersse.
Revenir en haut Aller en bas

Demande de correction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1