Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !
Annuaire Yaoi
Attention chers abonnés !
Vous venez d’entrer dans LA zone YAOI !

Pour savoir quel yaoiste vous êtes, vous n’avez qu’à poster en jetant un œil sous votre pseudo pour savoir où vous en êtes… Sachez que le rang le plus bas est ‘Yaoiste pratiquant/e’. Alors maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Entrez sans crainte ! Entrez et postez ! Bouhahaha !



 
AccueilPortailQuatrième débat Avent10Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions pour le Calendrier de l'Avent 2016 c'est par ici !!
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quatrième débat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mohnn
Déesse de l'Annuaire Yaoi
Mohnn


Messages : 209
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Quatrième débat Empty
MessageSujet: Quatrième débat   Quatrième débat EmptyMar 9 Juin - 13:32


Poussières de rêves


J'ouvre aujourd'hui le Quatrième débat du club sur le forum. Pour celui-ci comme pour les autres qui ont eu lieu sur skype, nous avons fait un tirage au sort.

Quatrième débat Quatri12

C'est donc Poussières de rêves de Thémys Eridine qui a été tiré au sort. Vous pourrez la lire ici.

Voici les informations de la fiction :

- Genre de l’histoire : Romance, surnaturelle / fantastique (une pointe).
- Résumé de l’histoire : Kenzo travaille en tant qu'archiviste dans une société de jouets anciens. Sa vie est tout ce qu'il y a de... banal. Il n'est pas du genre à sortir ou à trainer les soirs. Bien qu'il n'ait plus de famille, il aime sa tranquillité... jusqu'au jour où, il fait un rêve étrange : il s'était retrouvé dans un lit à côté de Romain Lafont, le fils de son patron. Au fil du temps, il comprend qu'il vit une idylle avec cet homme alors qu'il n'est pas gay et ne le côtois pas comme un ami. Perdu entre deux rives, il va peu à peu tomber amoureux d'un Romain totalement différent. Tiraillé par les nouveaux sentiments et la raison de tout abandonner derrière lui, son cœur se meurt d'amour...
Romain rejoint l'équipe de son père, le temps que sa sœur, Amandine, future PDG de l'entreprise, termine son congé parental. Il le fait à contrecœur et passe son temps à râler. Il n'aime pas cet univers. Il ne lui reste plus qu'un mois et, enfin, il pourra retourner à ses occupations. Il ne s'intéresse pas aux créations jusqu'au jour où l'archiviste attire son attention sur un vieux modèle. C'est étrange, ce visage ne lui est pas inconnu...
- Écriture : Une vingtaine de chapitres prévues / 8 chapitres de publiés.
- Parution : En cours.
En savoir plus sur Eridine rendez vous ici : http://annuaire-yaoi.e-monsite.com/pages/auteurs-du-web/themys-eridine.html
Revenir en haut Aller en bas
http://otsu.forumactif.com/
Cielou
Yaoiste pratiquant/e



Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2015

Quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Quatrième débat   Quatrième débat EmptyMer 26 Aoû - 2:46

Histoire très mignonne tout en douceur. même si c'est pas Ze suite d'Eridine que j'attends avec impatience, je l'attend quand même. Comme toujours quand c'est d'Eridine, c'est bien écrit et les personnages sont sympathiques. C'est une histoire qui se lit facilement et qui n'est pas prise de tête. A lire après une dure journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oh Mercury
Yaoiste pratiquant/e
Oh Mercury


Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Quatrième débat   Quatrième débat EmptyMer 26 Aoû - 12:22

Bonjour tout le monde !

J'ai terminé hier cette fic, donc j'en profite maintenant que j'ai remarqué qu'il existait ce topic X)

Tout d'abord, l'histoire m'a intriguée parce que le métier d'archiviste rejoint un peu mes études, et puis c'est un métier qui n'est pas très connu donc... j'étais curieuse !

L'histoire m'a beaucoup plu. Comme l'a dit Cielou, c'est le genre de fic qui fait vraiment plaisir à lire après un dure journée.

J'ai particulièrement apprécié le personnage de Romain et j'attends d'en apprendre plus sur lui dans la suite de leurs aventures ! Je l'ai trouvé assez humain, râleur et pas toujours excellent au boulot.

Et la touche de fantastique apporte beaucoup de romantisme, un peu comme le principe des "âmes soeurs", mais en plus original !

En bref, c'est une lecture vraiment sympa que je recommande ^^ Bravo à Eridine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mercury.blogspot.be/p/mes-fictions.html
Eridine
Yaoiste Syphonné/e !
Eridine


Messages : 72
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 44
Localisation : Far far away

Quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Quatrième débat   Quatrième débat EmptyMer 26 Aoû - 18:41

Merci les filles pour votre participation Very Happy et de l'avoir aussi apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themys-eridine-sk.com/
Contenu sponsorisé





Quatrième débat Empty
MessageSujet: Re: Quatrième débat   Quatrième débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième débat
» Le premier débat
» Deuxième débat
» Troisième débat
» Cinquième Débat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire Yaoi :: L'annuaire du Yaoi :: Le Club de Lecture-
Sauter vers: